Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's raining Dogs and Cats, ou pas.
It's raining Dogs and Cats, ou pas.
13 novembre 2009

..:: France - Australie oO ? ::..

Il me semblait que ce soir l'adversaire de la France en rugby -ce sport où les français ne sont pas ridicules- était l'Australie

Alors soit je suis complètement bête -ce qui pourrait être probable mais peu réalisable- soit le programme télé s'est planté. En tout cas ma surprise fût grande quand j'ai entendu dans le lointain "laissons place a l'hymne sud africain".

-

Mais en l'espace de 10 minutes j'ai quand même bien rigolé :

-

* A l'entrée des joueurs adverses sur le terrain ils grelottaient et avait la tête rentrée dans des épaules et je me suis dit "quand même pour des rugbymans, ils sont frileux". Bon okay, ils viennent d'un pays où il fait en ce moment 25° au minimum mais bon, des grands gaillards qui ne craignent pas les coups de poings,les plaquages,les crampons vissés 2.8mm...claquent des dents quand il fait 15°... Heureusement qu'ils sont a Toulouse et pas a Lille...

* Ensuite il y'a eu ma surprise de voir l'hymne Africain chanté par un chanteur -logique vous me direz- qui avait des locks jusqu'à mi mollet. Et là je me suis demandé quel âge il avait.

* Enfin le must du must: l'hymne français. Alala c'était magnifique. En fait pour chanter l'hymne, il y avait donc une fanfare et un ténor. Jusque là tout va bien. La fanfare démarre, le ténor entame la Marseillaise mais rien ne sort du micro sur disons quelques secondes. Imperturbable le ténor a continué. Mais derrière lui y'a un gars qui joue du Cor. LOL le type il a voulu nous arnaquer ouai. Tu le vois qui souffle un fois dedans et tu vois dans son regard :

"Mince y'a rien qui sort"

Il regarde sont Cor.

Il retente deux, trois fois mais rien y fait...

Il abandonne dans un haussement d'épaule avant de lever les yeux vers la caméra.

--

Et après on se demande pourquoi on passe pour des guignols.


Publicité
Commentaires
It's raining Dogs and Cats, ou pas.
Publicité
Archives
Publicité